La palangrotte, technique incontournable de votre voyage peche

Pendant votre voyage peche vous serez tres certainement amené a pecher a la palangrotte. Cette technique nous permettra de pêcher « au tout venant » avec differentes eshes comme la crevette ou du poisson mais aussi de poser des lignes aux vifs.On pêche au dessus des fosses de la mangrove, au dessus d’épaves et le long des palétuviers offrant des refuges aux poissons.

Les poissons : tout les poissons tropicaux de nos eaux ; barracuda , carpe rouge , carangue , capitaine, otolithe, pastenague , ombrine , poisson globe, dorade grise, plexiglas.
C'est au dessus de fosses allant de 10 à 30 mètres de profondeur que nous nous posterons. Comme en surf casting, la pêche à la palangrotte peut toucher toutes les espèces de poissons, il suffira de varier les montages et les esches.
De grosses crevettes tenteront presque tout les poissons,mais les grands carnassiers préfèreront un filet de mulet ou un poisson vivant. Vous aurez certainement l'occasion de bagarrer avec une grande raie papillon ou un gros capitaine. Alors affinez vos montages et assurez vos noeuds car les poissons pris peuvent atteindre 20 kilos et plus !!!