Sejour peche carnassier 

Sejour peche consacré à la traque des grands carnassier de la Casamance.

De nombreuses techniques de peche mais surtout des carnassiers tropicaux d’une formidable vivacités vous attendent. La carangue, le capitaine et la carpe rouge sont de fantastiques combattants et nous donnent toujours du fil à retordre. Vous pêcherez le barracuda et les autres carnassiers de nos eaux à la traîne le long des palétuviers et au niveau de l’embouchure mais aussi à la palangrotte au dessus de fosses ou dans des canaux naturels que les poissons empruntent pour ce déplacer d’une zone à une autre. C’est au vif que vous aurez sûrement la chance de prendre un gros capitaine ou un beau barra. Mais il est aussi possible de les rechercher en dérive avec des vifs autour du bateau et en profiter pour lancer vos leurres au alentours. La pêche au lancer est très passionnante chez nous car non seulement nous avons un grand nombre de poissons d’espèces différentes mais parce que il est surtout possible de leurrez en surface comme de prospecter le fond à l’aide d’une belle drachko ou d’un bon leurre souple. Bien sûr les jours se suivent et ne se ressemblent pas et c’est pour ça que vos six jours de pêche à travers la mangrove sénégalaise vous laisseront un souvenir intarissable.

Ce séjour est en promotion en octore et novembre, consultez les tarifs discount de nos sejour peche pas cher.

Contactez le guide de pêche et réservez votre séjour 

Un forfait pêche carnassier pour un séjour inoubliable...

Sur la photo ci dessus vous pouvez voir un pêcheur heureux en compagnie d'un superbe capitaine pris au vif. Les capitaines font partis des plus gros carnassiers de la région avec les raies guitares et barracudas. Il n'est pas rare de prendre des poissons de 15 kilos ou plus dans la mangrove qui habrite de multitude d'espèces de poissons.

La peche d'un superbe carnassier africain: le capitaine

Les capitaines sont trés nombreux sur notre zone de pêche. On peut les prendre en pêche à la trainepêche au vif et au leurres souples. Ils sont relativement facile à trouver puisqu'ils fréquentent toujours les même postes. Trés friand de crevettes, crabe et poissonets, nous recherchons les zones de mangrove avec un fond rocheux qui habrite toute la nourriture nécessaire à la survie de ce fantastque poissons. Photos ci dessus.